FouFenFeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos rêves, fantasmes ??

+3
Haydjan
Titi
Gui
7 participants

Aller en bas

Vos rêves, fantasmes ?? Empty Vos rêves, fantasmes ??

Message par Gui Lun 10 Mar - 23:56

Aller hop, ayant fait des recherches longues et difficile sur le sommeil... je voudrai connaitre vos rêve !!!


Alors venez racontez vos rêve ici, partager voter aventure d'une nuit, laissez parler votre imagination et votre subconscient, j'adore cyclops
Gui
Gui
Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Saint Chamond, la ville en action
Date d'inscription : 10/03/2008

https://foufenfeu.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves, fantasmes ?? Empty Re: Vos rêves, fantasmes ??

Message par Titi Mar 11 Mar - 0:09

Pour moi le rêve reste un mystère !
Ayant fait un rêve plutôt étrange cette nuit, je me suis mis à me poser des questions...
Le rêve est-il un reflet d'une réalité que l'on voudrait cacher?
Ou bien, est-ce de la pure imagination n'ayant aucune cohérence avec la réalité?
Titi
Titi

Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Roche-La-Molière
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves, fantasmes ?? Empty Re: Vos rêves, fantasmes ??

Message par Haydjan Mar 11 Mar - 1:28

J'ai déja réver que j'avais plein d'agent, que j'avais mes partiels, et pleins dautres conneries dans le genre. Donc je dirait que c'est de la pure imagination.. Après c'est a toi d'interpreter tes reves et de les remettre en question avec ton experience personnelle ! (je sais pas vraiment ce que je raconte..). Par exemple si tu reve que tu fait l'amour avec une biche dans un pré, ca veut pas dire que ta bisexualité est remise en doute pour une probable trisexualité, mais selon ton vecu, tu peu savoir si ce reve à, meme un infime, semblant de verité, avec pour reprendre l'exemple de la biche, la probable sensation d'un kiki tout dur au reveil.


"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever?" J.C Van Damme
Haydjan
Haydjan

Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves, fantasmes ?? Empty Re: Vos rêves, fantasmes ??

Message par Gui Mar 11 Mar - 13:36

Hey je me réveil ce matin à 11h25 environ et je me souviens de mon rêve, alors je m'empresse de venir vous le racontez avant de l'oublier !
je me souviens que j'avais un scooter et que je baladait en avec, je faisait mes trajet avec et des fois je prenait quelqu'un avec moi !! c'était fun.

voila, par contre j'espère que c'est pas un rêve prémonitoire car aujourd'hui je vais emmener ma voiture chez le garagiste pour un ptit problème de "vibration", j'espère que c'est pas grave et que je pourrai continuer a l'utilise...

sur ce bonne journée a tous


Bisous, Gui geek
Gui
Gui
Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Saint Chamond, la ville en action
Date d'inscription : 10/03/2008

https://foufenfeu.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves, fantasmes ?? Empty Re: Vos rêves, fantasmes ??

Message par Le Docteur Mar 11 Mar - 14:32

Ben moi j'ai réver ke j'avai un gosse, et ke je me barrai de chez moi pask je m'étai engueuler ac mon père.. Allez comprendre...
Le Docteur
Le Docteur

Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : La Talaudière
Date d'inscription : 10/03/2008

http://lycantown.rpg-dynasty.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves, fantasmes ?? Empty Re: Vos rêves, fantasmes ??

Message par Cacoboulette Mar 11 Mar - 22:13

Moi je me souvien jamai de mes rêve snif! mai par contre j'aimerai bien savoir se ke je fesai dan ton rêve titiboulette!!!!^^
Cacoboulette
Cacoboulette

Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2008

http://kamol4289.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves, fantasmes ?? Empty Re: Vos rêves, fantasmes ??

Message par Haydjan Mar 11 Mar - 22:16

a ton avis ?...
Haydjan
Haydjan

Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves, fantasmes ?? Empty Re: Vos rêves, fantasmes ??

Message par Titi Mar 11 Mar - 23:01

Cacoboulette a écrit:Moi je me souvien jamai de mes rêve snif! mai par contre j'aimerai bien savoir se ke je fesai dan ton rêve titiboulette!!!!^^

Un bisou, ça te va?
Titi
Titi

Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Roche-La-Molière
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves, fantasmes ?? Empty Re: Vos rêves, fantasmes ??

Message par Cacoboulette Mar 11 Mar - 23:06

ui sa me va!!! ^^
Cacoboulette
Cacoboulette

Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2008

http://kamol4289.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves, fantasmes ?? Empty Re: Vos rêves, fantasmes ??

Message par Titi Sam 15 Mar - 15:36

Je me rappelle d'un rève de cette nuit, bon il est pas super extra mais j'y étais trop dedans c'était cool ^^

Donc j'étais dans une grande surface, j'avais du acheter un paquet de chips/cacahuète ( ouai un mix ! ^^ ), et je mangeais, donc je commence a partir, et je passe par le hall de la grande surface ( en fait le hall c'était en gros la séparation par des portes du dehors, de même pour entrer ), et une demi-douzaine de racailles arrive et commence à fermer toutes les portes. Je me retrouve donc coincé avec eux, et je leur dis d'arrêter car ça va les amener nul part, au contraire ils risquent d'avoir des ennuies. Un des gars arrive vers moi avec un flingue et me dit de la fermer en me tirant dans l'épaule ( donc là j'avais mal bien sur ). Puis la police commence à arriver et le même gars me dit qu'il ne mourra pas seul, donc il me retire dessus en espérant me tuer ( dans le bras cette fois :'( ) mais j'avais quasiment rien senti pour cette balle ! ^^ Ensuite il se fait exploser la tête avec son flingue, puis la police arrive et la je commence à me dire que je suis dégouté car mon blouson a deux trous !! ( et j'ai pas pu finir mon paquet de chips/cacahuète, j'étais trop dégouté !! ). Puis je regarde mon bras et je vois deux trous, je trouve que c'est bien moche et une fille me trébuche sur le bras ( là où j'avais pas eu mal quand on m'a tiré dessus ) en s'accrochant bien vers mon orifice ( hum ), et là j'ai senti que ca faisait bien mal !!!

Bon voilà en gros mon rève, j'aurai presque aimé que ce soit vrai ( surtout pour le paquet de chips/cacahuète ) !!
Titi
Titi

Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Roche-La-Molière
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves, fantasmes ?? Empty Re: Vos rêves, fantasmes ??

Message par Gui Sam 15 Mar - 15:51

yeah sa c'est fun comme rêve !! Est ce que tu avais mis du sang dans ton paquet de chips/cacahuète ? il avait couter combien ? moi j'en achèterai bien un paquet, sa doit être bon ! alien

et je leur dis d'arrêter car ça va les amener nul part

j'aime ton coté "je suis gentil, je suis là pour vous aidez"

mon blouson a deux trous
sa c'est vraiment triste, j'espère que tu avais une assurance pour ton blouson Smile

une fille me trébuche sur le bras

elle sort d'où la fille ? sa c'est étrange, un fille qui apparait comme sa d'un coup, elle voulait peut etre te piquer ton paquet de chips/cacahuète.
Tu a vérifier que tu avais encore ton porte monnet, car c'est une bonne technique pour voler Wink
Gui
Gui
Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Saint Chamond, la ville en action
Date d'inscription : 10/03/2008

https://foufenfeu.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves, fantasmes ?? Empty Re: Vos rêves, fantasmes ??

Message par didiboulette Sam 15 Mar - 17:16

vous faites vraiment des rêves bisard!lol! mais si je vous racontais les miens vous vous fouterai de moi! il n'y a rien a comprendr c'est vraiment dingue! tt les matins j'avias une amies qui peter un cable car c'est vraiment debile! y en a un ki etai un peu flippan par exemple: une nuit il y avait un ga ki me courai apres pour me violer et la je voi mon meilleur ami je lui demande de laide. et soudain il se trouv ts nu derriere moi a courir apres ; il avai les yx rouge (et un gro zizi!lol) et je me sui reveiller en sursaut!
aller savoir sa signification?

aller rever!!!! I love you pig tongue
didiboulette
didiboulette

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves, fantasmes ?? Empty Re: Vos rêves, fantasmes ??

Message par Haydjan Dim 16 Mar - 0:08

Bof ca m'etonne moyen que tu fasse des rêves comme ca, surtout le passage du gros zizi. Quel cauchemard.. Et imagine, y'a ptet des gens qui revent que tu leur court après:affraid:.. Jprefere même pas y penser...
Au niveau de la signification, je m'y aventurerai pas.
La question serait quand meme de savoir si toi tu courrais ? T'etais ptet immobile à attendre qu'ils arrivent vu qu'à la fin tu sursaute..
Haydjan
Haydjan

Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves, fantasmes ?? Empty Re: Vos rêves, fantasmes ??

Message par tavernier Dim 16 Mar - 14:26

Moi j'ai fait un rêve énorme une fois. j'étai dans un champ de blé en été. A un concert de Rammstein. J'étais tout devant la scène sauf que en fait j'étais le seul a ce concert. Et alors je demande au chanteur du groupe qui était habillé en boucher pourquoi ça se passait dans un champ de blé. Il me répondit simplement "le pain c'est bon". Là, content de sa reponse je me mis a faire des poggo tout seul comme un con en jettant de chaises en l'aire. (Normal...)
Puis après je me suis dirigé vers l'un des guitariste (habillé en bonne soeur) pour lui demander pourquoi j'étai tout seul. Et la! Quelle fut ma surprise! Shocked
"Bhen si tu est la tu devrai le savoir, ce concert a dédier a satan, c'est le dernier de notre vie, dans 156 min les americains vont venir désinfecté ce champ au napalm."
"coooooool" ai-je dit Twisted Evil
Puis j'ai continué mles poggo pendant que des gros monsieurs me criaient en allemand deans les oreil jusqu'a ce que des avions de chasses soient venus nous brulé.

cool non?
tavernier
tavernier

Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves, fantasmes ?? Empty Re: ALCOOLIQUE!!!!

Message par didiboulette Lun 17 Mar - 17:41

tu fais peur des fois!lol!...tu serais pas d'une autre planète?? alien ?je t'adore quand meme!!!
didiboulette
didiboulette

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves, fantasmes ?? Empty Re: Vos rêves, fantasmes ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser