FouFenFeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

www.toutjaune.new.fr

Aller en bas

www.toutjaune.new.fr Empty www.toutjaune.new.fr

Message par TouT JaunE Mer 19 Mar - 1:35

Bon voilà comme le veut le thème je fais de la pub pour mon site web (et pas un blog)

Avant de cliquer n'importe où et de vous demander pour quoi je fais de la pub, je dois d'abord vous expliquer un peu.
A une époque lointaine qui date du milieu de mon parcours de lycéen, des amis et moi avions decider de tous créer notre prpopre site web. Cela a aboutit, pour certains à des sites très banales, facilement créer, et par la suite je me suis interresser à la manière d'en faire de plus jolis. c'est alors que plus tard j'en conçu un qui ne fût pas trop mal, mais par manque de visiteurs et de pub au à l'entour, j'ai decider un beau jour de le fermer et je n'y ai laisser que la galerie photo.
Ce que je vous demande seulement, maintenant, c'est de m'encourger à en ré-ouvrir un si je peut être sur d'avoir de la pub en retour, si c'est bien au bon endroit ue je poste :?: :?:

Merci à tous et bonne future visite
TouT JaunE
TouT JaunE

Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 18/03/2008

http://www.toutjaune.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

www.toutjaune.new.fr Empty Re: www.toutjaune.new.fr

Message par TouT JaunE Mer 19 Mar - 1:55

je vous rajoute une video pour faire un peu de pub, c'est moi dessus donc on ne se moque pas !

TouT JaunE
TouT JaunE

Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 18/03/2008

http://www.toutjaune.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser